jefaistoutmoimeme!

jefaistoutmoimeme!

Salade de crevettes aux épinards frais

Voici une petite salade fraîche pour l'été qui ravira vos papilles et celles de vos invités !

 

800 gr de belles crevettes roses (moyennes)

2/3 citrons verts

5 gousses d'ail

1 sachet d'épinards à petites feuilles

3 avocats

1 pamplemousse (facultatif)

huile d'olive

 

La veille, j'épluche les crevettes et les mets côte à côte dans un plat plat afin qu'elles puissent être bien couvertes de marinade. 

J'ecrase les gousses d'ail et les répartis sur les crevettes

jr recouvre le tout du jus des citrons verts et je garde la pulpe que j'ajoute aussi (pourquoi la jeter ?!)

Je referme le plat avec un couvercle et je laisse mariner tout une nuit.

 

Le lendemain, je rince les épinards et j'enlève les queues.

Je découpe le pamplemousse en morceau ainsi que les avocats.

 

Je mets tous les ingrédinets dans un grand saladier et je verse dessus les crevettes et leur marinade. Je sale et je rajoute une bonne dose d'huile d'olive. Bon appétit !

 



24/01/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres