jefaistoutmoimeme!

jefaistoutmoimeme!

Un interrupteur pour ma télé

Il faut croire que cela existe puisque j'en ai une ! Oui une télé sans bouton on/off (j'ai vraiment cherché partout)... une télé anti/écologie/économies, une télé désolante qui reste toujours en veille...

Plutôt que d'aller fouiller derrière le meuble tous les soirs pour la débrancher de la prise, j'opte pour un autre moyen : 

J'ai acheté un petit interrupteur dans mon magasin brico et hop je me lance, je coupe les fils du câble secteur ( à faire seulement si vous êtes directement branché sur le secteur et pas si votre téléviseur fonctionne avec un transformateur, vous savez, le boitier qui transforme le courant ;)  et tout cela après avoir débranché la prise...évidemment... 

Un petit montage simple, et le tour est joué !

 

 



24/01/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres