jefaistoutmoimeme!

jefaistoutmoimeme!

Enfin guérir les verrues naturellement

Quelle plaie d'avoir une verrue ! J'ai décidé d'en profiter pour tester une solution naturelle dont on m'avait parlé. Autant trouver un aspect positif aux circonstances ! J'ai donc mis sur ma verrue qui faisait 4 mm environ (vous remarquerez que j'utilise l'imparfait ce qui est déjà bon signe !) du liquide blanc issu d'un figuier. Il suffit de casser une feuille au ras du tronc de l'arbre et de prendre le liquide qui sort de la tige. Je l'ai appliqué sur la verrue plusieurs jours de suite, voire une bonne semaine, en débrordant sur la peau autour. Cela a fait à force une trace noircie, pas super glamour..., mais au final ça a marché !

 



23/01/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres